Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristin Aguirre

Kristin Aguirre

Comment ne plus être aigrie?

après plusieurs deceptions et desillusions, j'étais gentille, généreuse, acceuillante avant, mais à force d'être prise pour une idiote, je deviens tout le contraire, c'est plus fort que moi, je me trouve aigrie, fermée, etc. EN SAVOIR PLUS >>>




Les déceptions n'arrangent pas les choses, prends ton temps la prochaine fois pour ne plus être déçue!!
Apprendre à laisser le passer derrière!
Faire la différence entre méfiance et paranoïa.
Essayer de t'analyser et de voir pourquoi ça n'a pas marché, pourquoi tu attires ce genre de mecs, quel a été ton rapport avec tes parents.
Apprendre à t'aimer toi même, et penser sincèrement que tu peux être heureuse, plutot que d'attendre que quelqu'un le fasse à ta place!
Justement, il ne faut jamais abandonner votre attitude positive.
Donnez et vous recevrez, au décuple, au centuple, et votre vie sera lumineuse.
Bonjour,
A toi de decidé etre aigrie ou pas. personne d'autre ne peux prendre cette decision a ta place
quand a etre trop gentille. Faut doser : avec qui?
trop gentil :parfois, systematiquement?
etre gentil avec les gens gentil
et moins avec les gens qui le sont moins.
un echange
Cordialement
Arnaud
non , vous devez rester la même ,gentille, aimable peu généreuse et pas toujours disposée à tout faire -- car trop c'est trop-! et pour cause : les relations vous forment encore si vous n'êtes pas pressée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Zumba & Perte de poids YouTube La zumba est une activit? cardio de fitness alliant danse et mouvements cardio sur une musique rythm?e. La zumba permet de d?penser beaucoup de calories. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Paroles Elle fait la folle par Dj Kayz . Eh ça va mal aller Elle est nne-bo, trop che-fraî Elle est mignonne, bien sapée Cheveux bien lissés ; disquette, j&
  • Canapé droit
  • Personnaliser votre maillot Maillot personnalise en ligne ? Avec ton prenom ou nom d'equipe preferee ? Foot ? Bonne qualite ? Livraison express. Cree ton maillot !. Vous desirez creer un maillot de foot pour votre club ? Decouvrez nos modeles et choisissez vos marquages recevez
  • Bonne ou mauvaise idée? Je suis tombé amoureuse de lui, il me dit qu il est très attaché a moi et quand il se fait dragué ou on lui propose certaines choses il dit qu il est interessé par quelqu un d autre c'est à dire moi. On passe des soirées ensemble puisqu on travail d EN SAVOIR
  • De quelle épilation est-il question, au juste? Sous les bras, sur les jambes, au niveau du maillot (voire du pubis)? Si c'est sous les bras, il te suffit de dire que cela te gêne à cause de la transpiration, pour les jambes, parce que les autres fil Commant je peut dire a ma mere que j'ai epilez pour mon copain qui voulais?
  • Ned pas savoir calculer 5 fait il de vous un etre idiot? quoi??REPRENDRE EUCLIDE MERCI
  • Que faire? Je n'ai pas de ses nouvelles depuis 1mois? au départ on était amant car j'etais accompagné et lui aussi ms sa copine l'a quitter et moi j'ai quitté mon ami avec qui j'habité depuis 3 ans.Ensuite,on s'est un peu plus rapproché,il disait qu'il m'apprécie bcq et il m'a meme donner le numero de EN SAVOIR
  • Un petit mot qui serait doux à votre oreille aujourd'hui? n'hésitez pas. j'irai vous le murmurer.Bisou à tous! EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Réforme des retraites et experts-comptables : où en est-on ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article