Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristin Aguirre

Kristin Aguirre

Mon ex mari sort tjrs avec sa pouf de maîtresse?

(apparemment) et il va passer Noël chez elle. Il a donc échangé la semaine de garde des filles (je ne m'en plains pas).
Mais je voudrais savoir, pq dès que je penses à eux deux, je deviens super agressive, je ne le supporte pas.
Je tiens à préciser, que je ne compte en aucun cas retourner avec mon ex, et que je n'ai plus de sentiments pour lui.
Et je me dis que si c'était une autre femme, ça ne me gênerait pas.
Pq? C super ambivalent pour moi, et je ne comprends pas mes réactions. (il est vrai que je HAIS cette femme.) Est-ce la raison? EN SAVOIR PLUS >>>




@Enid : Vu ses véritable problèmes mentales (non c une réalité, manipulatrice à tendance perverse!) elle n'aura jamais mes enfants!
@non je ne l'aime plus. Mais cette femme (si on peut appeler cela une femme) a pourri ma vie pendant 3 ans. Lettres anonymes, vie sexuelle de mon ex et elle par mail, etc. vous voyez le genre.
Et lui c un faible!
@ minalov : t'es sure qu'on a pas le même??
Tu es encore à "vif" dans l'histoire même si tu ne l'aimes plus et c'est tout à fait normal il arriver à surmonter et à tourner la page définitivement.Laisse-toi le temps nécessaire pour y arriver.pas facile mais ça viendra.bisous
car tu te sens trais par veritable raison,je sais ce que tu ressent elle savait très bien ce qu elle ferait a ta famille sachant que cette homme était marier avec enfants,mais elle t a causer du mal,pour sa tu deviens agressive,, et normal j ai vécu un peu sa bisou xxx
qu es-ce que ca peut donc te faire puisque c est ton ex,que tu n as plus de sentiments pour lui,oublie le lui et cette femme,change toi les idées,je ne suis pas chez moi a Noël,sinon,je t aurais invite a passer cette fête avec ma femme,mais c est en belgique,tu aurais pu sortir et oublier tout ca ne fusse qu une soirée.
moi j'aimerai qu'il en ai une pour qu'il en bave.car pour lui j'ai tout les défauts du monde.je travaille ,je fait tout a la maison et il dit que je suis un boulet.qu'elle C.N
IL TE MERITE PAS CELUI LA NON PLUS LAISSE LE AVEC SA POUF
si sa maîtresse a été la cause de ta séparation avec ton ex mri c est normal que tu digères pas le fait de les savoir ensemble!
mais prends ton temps pour tes nouvelles relations!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recevoir Savoir Maigrir . Vous trouverez sur cette page les Conditions Generales de Vente du programme minceur Comme J'Aime. Quand on achete un produit, on pense spontanement etre protege par le fameux ? droit de retractation ? qui permet de se desister, pour n?importe quel
  • Whatever Happened To Ted Bundy's Daughter YouTube TWISTED serial killer Ted Bundy killed 30 women in the space of four years and was executed for his horrific crimes. But he was also a dad - having managed to father a child while on death row. But who is his daughter Rose and where is she now?. Ted
  • Découvrez votre signe astro . Decouvrez les previsions de Marc Angel pour le lundi 17 fevrier 2020 selon votre signe astrologique. A propos du num?ro 1 des calendriersParcourez le profil du signe du Verseau qui permet de mieux comprendre l'horoscope complet de ce signe avec ses
  • 9 ans de Mariage — Noces de Faïence . Idees cadeaux ou de surprise a faire a votre mari ou femme a l'occasion de vos 9 ans de mariage, noces de faience. L'anniversaire de mariage - Noces de 1 à 20 ans de mariageC’est votre anniversaire de mariage ? C&r
  • Je vais à la piscine 2x par semaine et il y a un sauveteur qui me plait beaucoup seulement comme je suis timide je n'ose pas lui parler ,en plus je ne sais pas qoui lui dire.Je ne veux pas que ça fasse trop dragueuse.Comment dois-je m'y prendre pour Comment l'aborder?
  • ? Mariées a 13 ans ? Que pensez vous du mariage forcé des très jeunes filles?N’aise pas de la pédophilie a l’abri d’une religion? EN SAVOIR
  • Si on rencontre quelqu un ,comment savoir si c est la bonne personne? Si on rencontre quelqu un?
  • d'un chevalier servant pour une provinciale qui va venir à Paris. Perdre pieds (ou sa tête?) dans la grande ville! Qui se sent l'âme aventurière?
  • On a souvent des choix a faire ou on hésite entre écouter notre coeur ou plutôt notre raison, et ce pas seulement quand il s'agit de sentiments amoureux.Pensez-vous qu'il faut choisir entre l'un des deux, ou tout dépend de la situation dans laquelle Le coeur ou la raison?
  • Par qui et par quoi êtes-vous impressionné? "Bonjour,J'aimerais savoir par quel type de personne vous êtes impressionné et pourquoi? (les clowns, les scientifiques, les chanteurs, les éboueurs, les politiciens, les acteurs?)Qu'est ce qui vous impressionne en général chez quelqu'un, qu'est ce q" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
François Baroin et sa compagne Michèle Laroque : leur été sur les routes du Tour de France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article