Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristin Aguirre

Kristin Aguirre

Je l'ai surprise avec la webcam?

au boulot je voulais montrer à mon collègue comment j'arrie à connecter ma webcam à distance. Mais là en allumant j'ai vu ma copine avec son amant en train de faire leur affaire. Et ce soir ma copine me dit qu'elle veut pas qu'on se sépare qu'on est bien ensemble. Le pire c'est qu'hier elle a pas voulu qu'on fasse notre affaire parce que soit disant elle avait ses règles. Que dois je faire sachant que je vais pas la quitter? EN SAVOIR PLUS >>>




Bah, puisque tu dis toi même que tu ne veux pas la quitter, où est la question?
Tu lui en as parlé au moins? Si oui, comment a-t-elle réagi?
Du grand n'importe quoi
réfléchis bien avant de dire que tu ne va pas la quitter. je pense ke tu devrai le faire car si elle t'as trompée elle pourra recommencer. mais je ne comprend pas si vous êtes bien ensemble pourquoi a telle besoin d'un amant? pose toi bien cette question?
Si tu ne la quittes pas, c'est que tu es faible.
Toi tu es un gros pédé et tu vas faire l'amour à ton collègue dés demain.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Piscine de petite taille . Vous revez d'une piscine a debordement, d?un couloir de nage, d?un bassin a l?ancienne, mais votre terrain se limite a un patio, un fond de cour ou une simple terrasse ? Voici notre selection de realisations originales qui prouvent qu?on n?a pas be
  • Pêche du maigre en bateau tout sur la peche aux maigres, gros maigres, peche au leurre souple, maigre au leurre souple , maigre au vif, relacher un poisson. Argyrosomus regius plus connu sous le nom de maigre commun. Poisson&#
  • Aliments pour maigrir . L'anorexie, ou "manque d'appétit", est une pathologie qui fait partie de la famille des troubles du comportement alimentaire (TCA). L'anorexie touche principalement des jeunes femmes âgées de 15 à 25 
  • Réforme du droit des régimes matrimoniaux
  • Qu'est-ce être une femme? est-ce savoir cuisiner, repasser, ne pas jurer, ne pas roter, s'épiler les jambes, croire au prince charmant, mettre des jupes, toujours cool mais pas vulgaire, ne pas prendre un gramme mais manger. est-ce que la femme se résume à cet idéal que s'en
  • Questions pour vous messieurs? kan une fille vous offre un kdo et que vous l'ouviez et ce qu'il y a l'interrieur ne vous plait pas? comment réagissez-vous sans pûr autant la bleçé? surtût ke la St-Valentin approche même si c un kdo k'elle avait choisie avec amûr EN SAVOIR
  •  
  • après plusieurs deceptions et desillusions, j'étais gentille, généreuse, acceuillante avant, mais à force d'être prise pour une idiote, je deviens tout le contraire, c'est plus fort que moi, je me trouve aigrie, fermée, etc. Comment ne plus être aigrie?
  • Je déteste ma mère qui m'a gachée ma vie? meme à 30 ans, elle n'a jamais voulu que j'ai un copain ni de copine. Depuis mon enfance, il fallait que je reste seul et aujourd'hui cela me pese énormément car je n'ai pas de copine et j'ai un fort besoin d'affection. Je suis très très mal. Je l'a
  • Quel est le rapport entre les relations sexuelles et la hernie inguinale?je suis atteint d'une hernie droite. Quand on parle de relations sexuelles, il y a forcément un rapport!

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Les premiers cauchemars

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article